Adhérer à l’AUEG

Pour un particulier, c’est-à-dire pour tout citoyen qui désire à titre individuel être membre adhérent pour contribuer à la définition des actions de l’AUEG, à son fonctionnement de façon bénévole et pour bénéficier des événements, des publications : Adhésion Personne Physique

Pour l’adhésion d’une entreprise, d’une collectivité territoriale, d’une université, d’un organisme, d’une association… : Adhésion Personne Morale (il est possible, outre l’adhésion, de signer entre cette personne morale et l’AUEG un contrat de partenariat définissant les coopérations et services mutuels).

Téléchargez le bulletin d’adhésion correspondant à votre statut :

Illustration accord

Les informations recueillies sur ces formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’AUEG pour la gestion de ses adhérents et des communications avec eux.
Elles sont conservées pendant la durée de validité de l’adhésion et jusqu’à un an au-delà. Elles sont destinées à l’AUEG ainsi qu’exceptionnellement à certains de ses partenaires à des fins d’annonces d’événements ou d’informations relatives aux champs de réflexions considérés par l’AUEG.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant à l’adresse email suivante : aueg@wanadoo.fr